jeudi 14 mai 2009

Ron Knigge 1992

For full size click on it !
Bon , les dernier posts n'ont pas eu beaucoup de succés mais c'est pas grave , on continue , avec resortie des archives d'ici , une pub Etnies parue dans un des premiers Big Brother mag ( peut-être le n° 3 ou 5 , à vrai dire je ne m'en souviens plus ) !
Et je vous laisse apprécier à sa juste valeur la jolie séquence de la pub , un peu ,bon allez carrèment tech : switch noseslide to double flip out , apparemment c'est un trick qu'il maitrisait bien puisque qu'on retrouve cette figure dans la New deal de 1993 Whatever ( que je vous conseille d'ailleurs ) .
Voilà , autrement , j'ai enfin réussi à voir la video SMA de 1992 " Freedom of Choice " , on en reparlera la prochaine fois :)
Voilà , voilà
Bon ride & happy skateboarding ! :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Whatever que j'aimerais bien retrouver....Si quelqu'un a un lins....Quand à la SMA, je l'ai en vhs, faudrait que je pette le cul à la convertir....

Mike a dit…

> Anonyme : je l'ai en VHS , repiqué sur l'originale , mais tu dois pouvoir trouver qqles morceaux sur Youtube , genre la part de Ron Knigge justement .
La SMA je me la regarde de temps en temps , il y a de super part quand même , pas énorme comme video mais il faut la voir , 1992 oblige ! :)
Autrement , il ya toujours la Union " Right to skate " qu'il me manque , j'ai réussi à obtenir les part de Mike V , Eric Koston , Ethan et Jerry Fowler ,Damon Byrd , Markovitch , mais je crois qu'il y en a encore d'autre ! Et franchement de ce que j'ai vu , cette video est excellente !

Powered By Blogger