dimanche 10 mai 2009

B-Side mag mars 1993 Ron Knigge + clip skate 1993

Click on it for full size !
Une jolie couv de mag qui rappellera peut-être de bons souvenirs à certains !
Avec on ze cover un pur spécimen de la période big pants small wheels , RON KNIGGE ( à mon avis en double flip , voir plus ) !
Sa part dans la New Deal Da Deal is dead ( où ça atomisait du lateflip à tour de bras ) ou celle encore plus tech de la Whatever ( New Deal 1993 ) ( l'ami Ron rentre , entre autres , du switch triple flip et un nollie 540 double flip , si , si , ça a été vérifié par les plus grands scientifiques ) , alors on aime ou pas , c'est vrai que son style était assez particulier mais il était assez emblématique de l'époque en tous les cas .
Et il pourtait bien le pantalon montgolfière , le bonnet XXXL et la chemise à carreaux quand même .
Sa part dans la video New Deal Children of the sun était moins marrante et puis après , ben mystère , un peu disparu le gars , il m'a semblé le croiser dans des Chaos de certaines 411VM mais sur une figure ou deux , bref si vous avez des news de ce monsieur , n'hésitez pas !
Last but not the least , un clip qu'il est bien ( et long 31min ) Prehistoirc skate Gijon 1993 alors là du double flip , du late flip , du thunderflip ( en back ) , des lateshove-it , des impossible , des ollie front one foot to rock , du 360 pressureflip et des late shove-it partout :)
Mon dieu , c'est merveilleux ... :)
Sur ce bon ride et happy double flip !

2 commentaires:

Unknown a dit…

Big pants small wheels!!!!!

Back in the days... ça nous rajeunie pas.
en tt cas exellent! mais ou est ce que j'ai foutu tt ces mag!!!!

ça fais un moment que je recherche l'image d'une de mes premiére board... une épic tête de mort avec une créte en n&b quelqu'un aurez ça?


seve
www.cuisinegraphique.com

Mike a dit…

> Seve : yep , yep , BPSW forever ! :)

Pour les mag , j'en ai aussi perdu un bon paquet , heuresuement , j'en ai retrouvé sur ebay !

Pour la board Epic , je vois très bien de quelle planche il est question , l'image de la déco avait d'ailleurs pour une pub en 4 ème de couv sur un mag français style Wind spécial skate .
Si je retombe dessus , je la scanne et je te l'envoie !

Powered By Blogger