samedi 16 mai 2009

Anyway mag juin 1991

Click , clik !
Dans ce N° d ' Anyway de juin 1991 , il y a une interview assez sympa , si vous avez cliqué sur l'image et/ou parcouru la couv , vous avez déjà peut-être une idée , enfin bref , ce sera en ligne ici la prochaine fois !
Voilà , voilà
Stay tuned :)

8 commentaires:

seb carayol a dit…

tu vas voir un peu, linterview de mike carroll, si elle va pas plaire aux Caincains...

J'ai toujours adore ce nose-slide foire/foireux hybride crooked en couv, surtout parce qu'il est execute par le fameux DJ FALCON ! (c'est lui non Steph "Bob" Queme??)

Mike a dit…

> Seb Carayol : raaaa oué , vont voir ce qu'ils vont voir par Odin et par les dieux de l'EMB !!! Ha ! ha !

Alors pour la couv' du mag , je viens de vérifier et là tu vas rigoler , il écrit :
" Photo de couverture : Guy Mariano en ollie nose chink one foot vu par Jake Rosenberg " !

Voilà , bon là , je crois qu'ils s'étaient un peu plantés , bref, je ne sais pas qui est l'inconnu du nose/crooked/tailgrab machin bidule !

Alors concernant le post de l'interview , ce sera dans la semaine , préviens Jake Rosenberg si tu as son mail , j'aurai bien envoyé un mail à Lakai ou à Girl histoire de leur faire passer l'info à Mike Carroll , ça pourrrait être sympa , vu que je ne suis même pas certain que MC se souvienne de cette interview et surtout du mag !

Voilà , voilà

See ya !

Ritie a dit…

Les 3 premiers numéros d'anyway étaient vraiment bons si mes souvenirs sont bons

Rien a voir mais le numéro 3 du mag sk8.net est en ligne :
http://issuu.com/sk8.net-lemag/docs/www.sk8.net_lemag3

La secrétaire est un homme a dit…

Ouais Mike Carroll avec quelques problèmes de peau si je me souviens bien. On lui pardonne.
Nose Job !! Ah ah !

Mike a dit…

> Ritie : Oui , tout à fait ! Entre Danny Way ( n°1 ) , Ray Barbee ( n°2 ) et ...mmm pour le 3 je ne sais plus , il y eut de quoi s'en prendre plein les mirettes ! :)
Et merci pour le n°3 de sk8mag , je vais aller dévorer ça ! :)))

> La secrétaire est un homme : ha ! ha ! Toi aussi , ça t'avait marqué on dirait , c'est clair que son profil en gros plan comme ça ...ben ... enfin bref , ha ! ha !
Je met l'interview cette semaine !
Stay tuned ! :)

Anonyme a dit…

Si t as le numero d'anyway avant celui-la, il y avait bien en sommaire une photo de Mariano en genre de nose-bump/nose grind sorti un peu en one foot sur la barredefer blanche presente dans "Not the new H Street Video", ils ont du oubier de changer le texte de la legende. Je crois que cest le spot qu'ils appelaient "school W" a san Diego.

Eh oui des que cest en ligne je ferai tourner a lakai et crailtap etc.

Mike a dit…

> avisualsound : ha ok d'ac , ceci explique cela , en fait je ne l'ai pas le n° d'avant !
Et oué il m'en manque qqles uns d'Anyway et aussi des B-Side ( d'ailleurs , je me souviens d'un n° avec JB avec un pantalon énorme en backside noseblunt sur une photo pleine page , très belle photo quand j'y repense ! ) .

Bref , revenons à nos moutons , je viens de terminer de scanner l'interview de Mike Carroll , je le mettrai en ligne plutôt lundi histoire de toucher plus de monde qu'un dimanche !

Et si tu peux faire passer le mot à Lakai , Crailtap et compagnie , ce serait bien chouette ma foi !
Et merci d'avance en tous les cas ! :)

Anonyme a dit…

Salut les gars!

Qui aurait une pub des ventes de planches Hawaii Surf de no way ou anyway? cette page qui a du faire rêver plus d'un skateur à cette époque !!!

Powered By Blogger