vendredi 1 mai 2009

Mikesquad hypocascade

Click on it for full size !

En attendant la prochaine partie de l'interview de Danny Way ( première partie toujours ICI ) , voici un détail d'une planche BD avec le personnage récurrent sur mon blog BD Mikesquadventures .
La planche en intégralité est visible en CLIQUANT ICI ! :)
Voilà , voilà
Bon ride à tous ! :)

2 commentaires:

seb carayol a dit…

rien a voir avec ce post mais je viens d'avoir un mail de jake Rosenberg en personne qui serait tres curieux de revoir son boulot fait pour Noway... si tu vois ce que je veux dire. Comment ca j'insiste? meuuuh non.

Mike a dit…

> Seb : haaaaa tu recois des mails de Jake Rosenberg toi ? T'es comme ça ? :D

Bon , comme je suis un freak de mes revues skate ealy 90 's , je te dirais à vue de nez ( j'ai pas encore vérifié ) , que j'ai deux articles écrit par lui paru dans Anyway :

- un compte rendu d'une compèt NSA à San Francisco en 1991 ( il y a une photo de Danny Way en blunt avec sur le casque le logo Plan B )

- une interview de Mike Caroll juin ou juillet 1991 , avec des séquences en " opposite foot " comme on disait quand on était djeun's :)

Bref , faut que je retrouve ça , je les posterai ici tiens !

En tous les cas tu lui diras que j'aime bcp ce qu'il fait , que la Plan B Virtual Reality malgré toutes ces années c'est toujours de la bombe , et que ça serait bien sympa qu'il mette d'autres de ses précieuses archives videos sur sa chaine Youtube jacob 43, la dernière mise en ligne avec la first darkslide session de Mullen à Carlsbad High Schoolest est un petit bijou ( et Rodney a un très beau pantalon montgolfière :D ) .
J'imagine qu'il doit en avoir d'autres d'archives !!! Raaaa!

Et tiens , en parlant de mail de gens du milieu du skate , j'avais écrit à Big Brtother une fois et Dave Carnie m'avait répondu , je te raconterai ça un de ces quatre ( la réponse de Dave Carnie était du pur Dave Carnie ! ) :)

Powered By Blogger