lundi 19 mars 2007

Boards collec'


Voici la photo de la collec' de boards au cas ou certains l'aurait loupé sur sk8.net .Elles ne sont pas toutes là , beaucoup ayant été perdues , jetés , vendues ou échangées .Petites pensées émues à la Powell Peralta Steve Caballero de 1988 , les Visions Mark Gonzales de 1988 et 1989 , la Lee Ralph , une Santa Cruz Rob Roskopp , ma New Deal Ed Templeton de 1991 ( sciée par le frangin pour être plus fine ...) et d'autres que j'oublie ...
Par contre de nouvelles sont venues se rajouter à la petite famille , plein de Almost , une Plan B PJ Ladd ( je me rattrape , je n'ai pas eu de Plan B en 1991 ou 1992 ) , et une Almost Rodney Mullen pas encore montée et visible dans le post précédent .
Voilà , voilà ...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Dis, donc, tu aimais pas les rails toi ? :]

Mike a dit…

Ha ! Ha ! Les petits rails soyons francs et ... les bordures de trottoirs bien glissants surtout ;)
Les vrais handrails , houlà trop dangereux pour moi ...

Anonyme a dit…

Je suis déçu, déçu, déçu. ;]
Mais bon je suis aussi un peu jaloux de la collection. Il me reste que ma dernière board et c'est une blank...

Mike a dit…

Hé mais tu es le Bengrrr que je connaissais de bulledair !
Marrant mais à l'époque je disais que tes boulots me faisait penser à l'univers skate :)
Pour la collec' ben tu sais , ça fait vraiment un bail que j'en fait , et comme je n'ai rien jeté ça c'est accumilé ! Et voilà le résultat .
Le pire c'est que depuis cette photo il y en a bien 1 dizaine de plus ...

Pour les handrail sinon : ha non , jamais de la vie , je me suis pris déjà des grosses croutes sur les barres de parkings bien glissantes , sur un handrail j'ose même pas imaginer le résultat !

Mais au fait t'en fait depuis longtemps ?

Powered By Blogger