samedi 4 avril 2009

Paulo Diaz 1990 interview , teaser ...

For full size click on it !
Allez , zou encore un update , mon dieu quelle folie :)
Ce coup-çi on quitte le temps de quelques post l'univers small wheels , big pants , pour retrouver l'époque des gros plateaux , des T-Bones et autres joyeusetées avec une interview de Paulo Diaz paru dans le magazine français No Way en mai 1990 .
Sacrée interview d'ailleurs , Paulo Diaz faisait parti de cette nouvelle génération de street skaters qui skataient des handrails , qui étaient ultra douées en flat et surtout ... qui tapaient déjà des nollies .
Ouaip , ça m'avait bien marqué comme interview ...
Voilà , aujourd' hui c'est juste la couv , histoire de vous faire revenir la prochaine fois ( yep , le teaser c'est cruel , mais très bon pour les stats de blogs :) )
Voilà , voilà , autrement je viens de m'acheter des Spitfire 52 mm car je me suis rendu copte que mes roues allaient passer sous peu sous la barre des 40mm .
Maintenant avec les Spitfire 52mm , j'ai l'impression d'avoir ... des pneus :D Mais ça roule mieux :)
Et comme d'hab , si vous voulez faire un tour sur mon blog BD Mikesquadventures c'est ICI
Stay tuned :)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ah ha quel suspense !
Essaie de me passer un mail quand tu mets l'interview complete, je ferais passer un petit mot au gars de Chrome Ball Incident, il va etre bien a bloc !

Mike a dit…

> Seb : Ha ! ha ! Oui je sais c'est petit et mesquin , mais j'ai testé et approuvé l'utilisation du teaser sur mon blog BD , je te jure que ça a super bien marché :)

Vu qu'ici , c'est un peu le désert du Nevada en visites etencore plus en comm , je me suis dit que ça pouvait valoir le coup , qui sait :)

Ok je te préviendrai quand l'interview sera en ligne !

Au fait je t'ai répondu sur le post de Jason Lee :)

J'en ai aussi profité pourle laisser un comm sur ton blog , yep Animal Collective c'est un peu carrèment génial !!!

Unknown a dit…

J'attends aussi...
Bravo pour le blog,
Keep skating

Jeff Lubrano

Mike a dit…

> Jeff : Jeff Lubrano de Noway ? Roooo , ben ça !
Heureux de te retrouver ici en tous les cas !
Merci pour le blog et le post de Paulo Diaz , c'est maintenant ! :)
Stay tuned :)

Ritié a dit…

Longtemps que j'étais pas passé par ici...
Ce noway est le premier mag que j'ai acheté il me semble.
Et ce jean "Johnny Cleg and savouka"...

Mike a dit…

> Ritié : content de te retrouver ici !
C'est pas pour dire mais il n'y a pas foule ces derniers temps , updates ou pas c'est pareil , hu ! hu !
Bref , merci d'avoir laissé un petit comm 'ici :)

Pour le Noway , le premier que j'ai acheté était le N° 1 avec Danny Way ( je le mettrai l'interview ici ) mais celui de Paulo Diaz m'avait plus marqué vu que c'était du streeeet ! :D
Et pour son pantalon , bravo pour la comparaison , ha ! ha ! C'est tout à fait ça ! :D

Et merci pour le link sur ton blog au fait ! Je vais faire de même , ( en j'avais linké ton ancien blog mais j'ai eu l'impression qu'il était un peu en stand by ) .

Voilà , voilà

@+ !

Powered By Blogger