mercredi 1 avril 2009

Jason Lee , Blind , 1992

For full size , click on it !

Allez , c'est la fête , voici la pub Blind dont je vous parlais hier , une pub qu'on ne voit pas souvent d'ailleurs ( sorti du Transworld de Novembre 1992 ) et à mon avis une des dernières avant que Jason Lee quitte Blind pour Blue , ( puis pour Stereo ensuite ) .
Et puis un petit update sur mon blog BD Mikesquadventures , avec en bonus , le clip My Girls de Animal Collective , chanson que j'ai découvert dans la dernière video Alien Workshop Mind Field , bien chouette comme video d'ailleurs .
Personnellement j'attend toujours la prochaine video Almost mais à mon avis , on va attendre un peu , vu qu'il n'ya pas vraiment de news de ce côté là , c'est dommage , une nouvelle part des techboys , Daewon , Mullen , Haslam , commence à manquer !
Voilà , voilà !
Bon ride à tous !

Aucun commentaire:

Powered By Blogger