mercredi 30 mars 2011

Anyway mag juillet 1992

Click on it !
Le blog skate 1992 n'est pas encore mort , mon album Death Squad ( paru chez Delcourt le 16 mars ) m'a bien bien occupé ces derniers mois !
Bref , retour au skate from the early's nineties  aujourd'hui , avec la couv d'un de mes mags préféres de cette période , le Anyway de juillet 1992 !
Le héros de la dite couv  est " John Carriere sur un vrai handrail à Nanterre " .
Voilà , voilà , on se retrouve très vite
And happy double flip tout le monde ! :)


3 commentaires:

Anonyme a dit…

pour info handrail pris en caveman au milieu du rail

Toopax a dit…

Je me souviens trop bien de ce mag et meme pas une copie.
En effet, J'etais en bas sur le cote avec mon pote Khalid quand on a pris la photo.
Je suis meme dans le mag en double page sur un kinked rail.
C'etait le meme jour.
Trop de bon souvenirs.

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis a la recherche de ce magazine précisément. Il doit y avoir les résultats du contest de Limoges dans les premières pages...Si quelqu'un veut bien me le vendre, je suis preneur. 06.30.75.65.12 Ludovic BOUYAT

Powered By Blogger