jeudi 25 novembre 2010

Ocean style

Ocean Howell

540 flip

H-Street " Next Generation " Days .

Taken from Transworld april 1992


4 commentaires:

Mike a dit…

> Furies Blog : ha ben merci , àa faiot plaisir , un peu l'impression de parler dans le vide avec ce blog quand même mais bon , je poste des petits truc de temps en temps .

Pour le Noway , j'en ai qqles un , dis moi quelle couv c'était et/ou le n° , je verrai si je l'ai !

Ahmad a dit…

Ocean etait juste le leader du style . 3 tricks sur la birdhouse et je saigner du nez !!!

Mike a dit…

> Ahmad : pareil ! La birdhouse , m'avait bien cramé les yeux aussi !
Il a deux tricks de dingue qui m'avait bien marqué dans la H - Street , Bootleg de 1991 ( que je possède encore en VHS !!! ) : il monte un banc en Impossible et le descend en Front foot Impossible mais genre , quasi pas de temps mort entre les deux !
J'adorai ce gars là , style masta ! :)

Ahmad a dit…

Oui oui je me souviens très bien de cette part il y avait aussi cette part avec la zik des doors , oui il "pressur"er tout ca et "Late"r tout ces petits flips . et je me rappelle qu'on lâcher après chaque trick bien smoothie un "yeahhhh ocean" hahahaha bête d'époque

Powered By Blogger