mercredi 29 septembre 2010

Ed Templeton ça arrive , ça arrive



Je suis en train en scanner l'interview de Ed Templeton , ça arrive très vite !
Et sinon , mon blog skate 1992 a été cité par www.mikevallely.com suite aux deux posts précédents ICI et ICI , voilà la classe quoi ! :)))
Et puis tant qu'on y est , si vous voulez jeter un coup d'oeil à ce que je fais en BD en ce moment , il ya toujours de quoi voir sur mon blog de BD mikesquad'ventures
On se retrouve très vite avec Ed !
Bon ride and happy double flip !

2 commentaires:

Alex a dit…

WAOUW!!!Alors là!!!ça fait plaisir!être cité sur le blog de mike V ça a du te faire un peu chaud au coeur quand même!C'est super cool n'empêche, et jme dis que lui aussi ça a du lui faire chaud au coeur de revoir ces photos et de se dire qu'y a un mec au fin fond de la france qui a gardé religieusement toutes ces archives!Ca me mets limite la larme à l'oeil!A la la la c'est beau le skate!^^
aller à Ed maintenant d'être décortiquer dans son interview!
Au fait merci pour le lien vers l'interview de carroll j'ai beaucoup aimé le passage "qu'est ce que tu n'aimes pas dans le skate? j'ai horreur des mecs qui se la joue compét avec moi...le skate c'est pour le fun et ça devrait toujours resté comme ça(un truc du genre)"
Pareil, je déteste ce genre de mecs, super la mentalité de carroll...et puis se la jouer compét avec carroll...hahaha vu le niveau!!!^^

Mike a dit…

> Blondin : Oui , tout à fait ça ça m'a fait plaisir !
Ce qui m'étonne c'est que les pro eux mêmes ont très peu de choses de cette période , j'ai lu des tonnes d'interviews où certains regnaient tout simplement cette période " où ils étaient habillées comme des clows et faisait des tricks tellement compliqués que ça en devenait pas beau à regarder " .
Oui sauf que maintenant , c'est revenu le tech , la part de Cory Kennedy quand il est dans son park en est exemple vivant : ses quatre derniers tricks sont du pur 1992 !
Et puis il n'ya qu'à voir l'engouement pour Battle at The Berrics , compèt de flat tech s'il y en est , on est à la 3 ème édition et c'est toujours le succès !
C'est par cycle , tu verras dans 3 ou 4 les baggy XXXL de 1992 reviendront ! ha ! ha !

Et pour l'interview de Carroll , de rien ! :)
Ça m'a valu une citation sur le site de Girl ça ! :)))
Et pour la mentalité skate , c'est marrant sur les spots on tombe toujours sur un ou deux gars mentalité compèt , les années passent mais c'est toujours pareil ! Ha ! ha !

Powered By Blogger