lundi 24 décembre 2007

Ron Knigge 1992



Allez zou , un petit update, ça faisait longtemps , et puis comme c'est Noël , pour vous les qqles lecteurs qui viennent encore par ici , voici un petit joyau de pub direct from 1992 .

La pub est pour la marque de chaussures Etnies .

Le skateur c'est Ron Knigge ( ultra tech boy , ses parts dans la "Da Deal is dead " , ou encore la " Whatever " restent des monumentes du genre ...)

La figure : switch stance nose slide double flip out :)

Pub assez rare , je ne l'ai vu que dans le Big Brother N° 2 ou 3 de 1992 .

Voilà , voilà that's all :)

Bon ride & bonnes fêtes à tous !

9 commentaires:

Irvin a dit…

On dirait plutôt un crook non?

Mike a dit…

> Irvin : pour la photo du haut oui ( en fait il est en switch ) , mais la séquence en dessous est bien un swtich noseslide double flip out .
Mais c'est vrai qu'on la voit pas super bien cette séquence , c'est un peu petit .

Ritié a dit…

Yes, ça faisait longtemps que j'étais pas passé, j'ai le big bro avec cette pub, ce n'est ni le 2 ni le 3 vu que je ne les ai pas ou alors elle est sur plusieurs numéros.

Check tes messages sur le forum sk8

vinz a dit…

content de voir que tu continues les update sur ce blog ! ptite question, tu connaitrais pas un site où trouver les graphiques de boards de l'époque ? ça doit bien exister ?

Anonyme a dit…

Salut et merci, ton blog est vraiment intéressant, continues comme ça.

extrab a dit…

pour les decos de vieilles boards,vas sur artofskateboarding.com
inscrits toi(gratuit)et fais une recherche dans le price guide. c'est enorme!!!
merci d avoir update le site.ca fait toujours paisir de passer par la

Mike a dit…

> Ritié : bon , je suis à la bourre pour ton truc , désolé , je te contacte via sk8.net .
Pour l'image , ben alors elle provient peut-être du #6 ( avec Salman Agah en couv' ) .
J'ai eu le N° entre les mains aussi , mais le propriétaire n'a jamais voulu s'en débarasser ( ou le vendre ) .
Au fait tu as le n° avec le visage de Daniel Castillo en couv' ? .Je le cherche toujours & je me suis battu sur ebay pour l'avoir mais j'ai perdu !!! Raaaa ...

> Merci pour le blog , là j'ai vraiment pas le temps de faire les updates comme avant mais l'aventure continue :)
Pour le site des vielles boards Art of Skateboarding .com , elles y sont toutes ou presque .
Autrement , dans les archives ici , j'ai mis qqles pubs de shops de 1992ou 1993 avec des boards de l'époques .
j'en mettrai d'autres , j'adore mater les vieilles pubs comme ça :)

> Anonyme : ben merci bcp , comme je le disais plus haut , j'ai plus trop le temps , et puis j'avais l'impression que ça n'interessait pas grand'monde , mais s'il y a des irréductibles de cette période , ça fait plaisir :)

> Extrab : AoS on est d'accord , par contre j'ai une board qui n'est pas référencée sur ce site , une Real de 1992 Tommy Guerrero model .
M'enfin y'a de quoi faire sur ce site en tous les cas :)
Et merci aussi pour le blog , je ferai un update la semaine prochaine avec mon dernier achat de 1992 :)

extrab a dit…

ta board , elle est neuve ou quoi? c'est quoi le deco?
je collectionne les boards et j ai des piles de vieux zines a echanger.je crois que j ai le big bro avec castillo en cover en plusieurs exemplaires si je fouille un peu. je dois avoir quelques doubles dont je pourrais me separer.tiens moi au courant si jamais t'es pret a te separer de ta deck. si t en as d autres ca peut m interesser( on peut rever)
merci encore pour le site. plus j y passe plus j ai envie d en creer un sur les annees 94 a 2000. pas que les big pants small wheels ne m ai pas contamines a l epoque mais jai jamais ete un killer en pressure et en lateflips et les noseslide crooks noseslide crooks noseslide j y comprends touujours rien,lol.
peace from nantes

coach a dit…

J'y vais de ma petite anecdote de Ron Knigge. J'ai eu l'occasion de le rencontrer plusieurs fois à l'époque. Avec Armando Barajas et John Montessi. Tous super sympa. A force, il m'a bien repéré. En 1992, j'étais à Munster, sur l'aire de street. Ron Knigge était là, il me reconnait, me salue. On tape la discussion et je lui fais part de mon étonnement car il ne skatait pas. En regardant bien, je vois que ça ne va pas très bien. Il m'avoue qu'il supporte très mal la nourriture, l'eau gazeuse Allemande (en cube comme le lait)...ça fait 4 jours qu'il est malade comme un chien à se vider (désolé c'est pas génial comme vision). Le seul docteur qu'il a vu lui a donné un liquide marron jaune qui empire son état. Etant sensibilisé aux soucis liés aux intestins. Je le questionne sur le type de douleurs, l'endroit, l'évolution....etc. Je comprend ce qu'il a..une inflammation du colon. Ni une ni deux, je lui propose de me suivre à ma voiture où j'ai des médicaments pour soigner son soucis (un médoc naturel). Il me fait confiance, avale 2 gélules lactées toutes le 2 heures. 6H plus tard, Ron Knigge pète la forme et atomise l'aire de street et vient me checker pour me remercier.