Comme promis , et avec un peu de retard ( hum , vacances , tout ça quoi ! ) voici l'article écrit par Jake Rosenberg sur le contest NSA de San Francisco qui eu lieu en 1991 .
Cet article , je l'ai lu , relu et rerelu à l'époque , le descriptif des tricks me laissait rêveur et puis il y avait des photos ... de Danny Way !
Et oui , le Danny Way avec , si vous regardez de plus près les photos , un petit logo intriguant sur son t-shirt et son casque , le logo Plan B !
Quelques mois , après c'était la Questionable Video , and the rest is history comme on dit par là bas !
Autre truc marrant à noter , la différence des formes entre les planches de Danny Way et celle de Omar Hassan , il y en a un qui est plus ... new school que l'autre :)
Voilà , sinon , j'ai enfin terminé mon album BD " La Guerre des OGM " qui sortira aux éditions Delcourt le 9 septembre 2009 , bref total émotion .
Et si vous voulez voir de la BD ( avec des updates plus fréquents ) c'est sur le blog Mikesquadventures que ça se passe ( le dernier post " Metallichat " a pour sujet mon chat qui aime le Death Metal , étonnant et véridique ) !
On se retrouve très vite avec une petite pub d'un shop qui en fera baver plus d'un .
La pub date bien entendu du début 90 cela va sans dire !
Stay tuned :)
4 commentaires:
Ca sent la pub Street Machine...
Sinon Josh Swindell aurait du continuer a faire des tailslides, au lieu de tuer des gays et finir en prison a vie (histoire vraie).
> A visualsound :
pour la pub , t'es pas loin , ce sera une pub Hawaii surf ( pinaise comment j'ai pu rêver sur ces pubs avec toutes les boards en me disant oué avec celle là le double flip ça doit être trop facile etc etc ... ! )
Pour Josh Swindell , wao , ça je n'étais pas au courant !
Je crois qu'il y avait déjà eu une histoire de prison avec lui à vers 1993 , cf. des articles là dessus dans les 1èrs Big Brother et une petite video explicative dans la 411 VM issue 1 relantant qu'il s'était retrouvé en prison au Mexique , qu'il ne pouvait plus rentrer , c'est vague mais je crois que c'était lui aussi .
J'y été, j avais 15 ans: justement Marco, un autre skateur de panam, avait chourré le sweet a capuche et la casquette Plan B, de Danny Way pendant la compétition, il avait aussi fait rire Jason Lee en entourant la voiture d une dame avec des barrières de "crs".
Mais la compétition a civic center, c'était rien du tout, rien de rien, a part Jason et Danny.
Tous ces passé a l Embarcadero, tous le monde sauf Gonzo ( que je venais de le voir au grand Bornand, avec Rudy Johnson,Rick Howard et Danny Way) étaient la
Il y avait entre autres: Brian Lotti, Guy Mariano, Joventi Turner, Mike Carrol ( qui tapait des énormes Flip lateshovit), Rick Howard, Danny Way qui passait les 3 par 3 en 36 front, etc, etc....
Il y avait Bob avec nous A SF, on le vois en couve d anyway juin 1991.
Enregistrer un commentaire