mardi 1 septembre 2009

NSA contest 1991 , words and photos by Jake Rosenberg












CLICK on IT for FULL SIZE , it's FREE :)


Comme promis , et avec un peu de retard ( hum , vacances , tout ça quoi ! ) voici l'article écrit par Jake Rosenberg sur le contest NSA de San Francisco qui eu lieu en 1991 .
Cet article , je l'ai lu , relu et rerelu à l'époque , le descriptif des tricks me laissait rêveur et puis il y avait des photos ... de Danny Way !
Et oui , le Danny Way avec , si vous regardez de plus près les photos , un petit logo intriguant sur son t-shirt et son casque , le logo Plan B !
Quelques mois , après c'était la Questionable Video , and the rest is history comme on dit par là bas !
Autre truc marrant à noter , la différence des formes entre les planches de Danny Way et celle de Omar Hassan , il y en a un qui est plus ... new school que l'autre :)
Voilà , sinon , j'ai enfin terminé mon album BD " La Guerre des OGM " qui sortira aux éditions Delcourt le 9 septembre 2009 , bref total émotion .
Et si vous voulez voir de la BD ( avec des updates plus fréquents ) c'est sur le blog Mikesquadventures que ça se passe ( le dernier post " Metallichat " a pour sujet mon chat qui aime le Death Metal , étonnant et véridique ) !
On se retrouve très vite avec une petite pub d'un shop qui en fera baver plus d'un .
La pub date bien entendu du début 90 cela va sans dire !
Stay tuned :)

2 commentaires:

avisualsound a dit…

Ca sent la pub Street Machine...

Sinon Josh Swindell aurait du continuer a faire des tailslides, au lieu de tuer des gays et finir en prison a vie (histoire vraie).

Mike a dit…

> A visualsound :
pour la pub , t'es pas loin , ce sera une pub Hawaii surf ( pinaise comment j'ai pu rêver sur ces pubs avec toutes les boards en me disant oué avec celle là le double flip ça doit être trop facile etc etc ... ! )

Pour Josh Swindell , wao , ça je n'étais pas au courant !
Je crois qu'il y avait déjà eu une histoire de prison avec lui à vers 1993 , cf. des articles là dessus dans les 1èrs Big Brother et une petite video explicative dans la 411 VM issue 1 relantant qu'il s'était retrouvé en prison au Mexique , qu'il ne pouvait plus rentrer , c'est vague mais je crois que c'était lui aussi .