mardi 10 avril 2007

L'achat de l'année




Je ne pensai que je ferai ça un jour : acheter une reissue de board .Bon alors là j'en vois déjà " beuuh , c'est pas une vraie , c'est une réissue et blabla ...
OK je comprends ça , mais là , l'occasion était trop belle , et vu le nombre de boards éditées ( 100 ), et étant donné aussi que c'est la Plan B Mike Caroll de 1992 et que , enfin , bref tout ça quoi ...
J'ai jamais pu me la payer à l'époque , donc revanche .
Pour la board elle même , le shape est le même que l'originale , l'impression du graphic est vraiment nickel , c'est une 7 ply , et elle est donc signée par Mike Caroll ( enfin je crois ... ) .
J'ai reçu la board 10 jours après la commande donc vraiment bien .
Voilà , maintenant je vais essayer de ne pas la gripper ;) Je me retiens donc de monter mes vielles roues de 36 mm & d'aller taper des pressureflip et des double flip à tous les coins de rues .
Grand merci à Joris pour la transaction .
Donc Joris : + 245 000 points de karma :)

3 commentaires:

Mike a dit…

Après vérifications , la signature est bien celle de Mike Carroll , ça n'interesse personne mais bon je le dis quand même et puis comme ça fera 1 post dans les commentaires ;)

Anonyme a dit…

Et donc, tu vas la rider ou pas, espèce de fétichiste monomaniaque et non moins ami ?

Mike a dit…

Cher Ulon et bien non , je ne vais pas la rider et c'est pourtant pas l'envie qui me démange .
Fétichiste monomanaique ? : tout à fait .Et revendiqué en plus ! hé ! hé !
Tu sais quoi , s'il ressortent une Blind Jason Lee style la Burger Board ou la Dodo Skull , faudra pas trop me tenter ;)

Powered By Blogger